Jean MORIN ca 1605 Paris + 1650 Eau-forte et burin d’après Champaigne
Jean PESNE – Le ravissement de Saint Paul 1623 Rouen + 1700
Jean TOUL 1734 Trêves + 1796 Bordeaux Crayon noir et lavis brun
Jean TOUL 1734 Trêves + 1796 Bordeaux Pinceau et lavis de gris, crayon noir.
Delteil n°1 (III/III). Très belle épreuve sur vergé de l’état définitif. Planche publiée dans la “Gazette des Beaux Arts” en 1875. Bonnes marges.
Jean-Baptiste de GRATELOUP 1735 Dax + 1817 Dax Gravure aux outils d’après Dassier
Jean-Baptiste MILLET 1830 Gruchy + 1906 Crayon noir, monogrammé en bas à droite
Jean-Baptiste MILLET 1830 Gréville + 1906 Auvers Crayon noir
Jean-Baptiste-André GAUTIER-DAGOTY 1745 + 1783 Manière noire
Jean-Baptiste-Marie PIERRE 1713 Paris + 1789 Paris Eau-forte d’après Subleyras
Jean-Emile LABOUREUR 1877 Nantes + 1943 Pénestin Bois gravé original
Jean-Emile LABOUREUR 1877 Nantes + 1943 Pénestin Eau-forte originale
Delteil n°17 (IV/V). Très belle épreuve sur chine beige appliqué sur vélin, du 4e état (sur 5), publiée dans la “Gazette des Beaux Arts” en 1861. Petites marges.
1732 Grasse + 1806 Paris
Jean-Jacques de BOISSIEU 1736 Lyon + 1810 Lyon Eau-forte originale
Jean-Jacques FLIPART 1719 Paris + 1782 Paris Eau forte et burin d’après de La Tour