1822 Montrelais + 1885 Sèvres
Sigismond HIMELY 1801 Neuveville + 1872 Paris Aquatinte d’après Pâris
Harrington n°52. Très belle épreuve sur vergé publiée dans la Gazette des Beaux Arts en 1864.
Aquarelle et quelques rehauts de gouache, signée en bas à droite. Deux minuscules déchirures; restes de papier de montage au verso.
Théodore GÉRICAULT 1791 Rouen + 1824 Paris Lithographie originale
Delteil n° 67 (III/IV). Belle épreuve sur vélin du 3e état (sur 4), le nom de Villain effacé. Léger empoussiérage et oxydation sur les bords des marges; courte déchirure marginale en tête et quelques traces de plis marginales. Bonnes marges.
Théodore GERICAULT 1791 Rouen + 1824 Paris Lithographie originale
Théodule RIBOT 1823 St Nicolas d’Attez + 1891 Colombes Eau-forte originale
Théodule RIBOT 1823 Saint Nicolas d’Asset + 1891 Colombes Eau-forte originale
Théodule RIBOT 1823 St Nicolas d’Attez + 1891 Colombes Eau-forte originale et aquatinte
Théophile Alexandre STEINLEN 1859 Lausanne + 1923 Paris Pointe sèche originale
Théophile-Alexandre STEINLEN 1859 Lausanne + 1923 Paris Lithographie originale
I.F.F. n°10. Très belle épreuve sur vélin publiée dans “L’Image en 1897”.
Très belles épreuves imprimées en bistre et sanguine, l’une d’état, signées. Petites marges irrégulières.
Veuve CHÉREAU éditrice à Paris Début du XIXe siècle Eau-forte