Robert-Dumesnil n°32 (I/II). Thuillier n°181 (II/II). Très belle épreuve coupée à la marque du cuivre, du 1er état (sur 2), avant suppression de l’adresse de Weyen. Fixée par les angles sur vélin; petites épidermures dans le ciel et pli vertical à droite. Dernière planche de la suite des six “Paysages”. Ex collection Robert-Dumesnil (Lugt n°2200).
Blum n°1072. Expo “Bosse” n°100. Très belle épreuve avec l’adresse de Le Blond, les traits de mise en place de la lettre bien visibles. Fortes taches dans les angles supérieurs; traces de plis et une amincissure le long du bord gauche. Thread margins. Gravure faisant pendant avec “Le Français et son laquais”.
G. Duplessis 1267; expo “A. Bosse” n°158 (II/II). Belle épreuve coupée à la marque du cuivre, du 2e état (sur 2), avec l’adresse de Roland Leblon. Trois très courtes déchirures sur les bords; minuscules manque restauré sur le bord gauche et imincissure renforcé le long du bord supérieur gauche.
Expo “Bosse” n°200 (I/II). Belle épreuve du premier état (sur deux), avec l’adresse de Le Blond. Importante déchirure verticale à droite hâtivement restaurée d’environ 11 cm; amincissures; salissures surtout au verso; un trou de ver dans une bordure. Petites marges.
Lothe n°281. Très belle épreuve coupée au cuivre, du 1er état (sur 2), avant que le ventre de Myrska ne soit caché. Point de rouille avec minuscule trou au centre; minuscules restaurations à l’extrémité de la bordure en haut à gauche. Planche de la suite du “Mariage à la ville”.