XVIe siècle XVIIe siècle XVIIIe siècle XIXe siècle XXe siècle
Technique Estampes Dessins
École École française École allemande École italienne École du Nord Ecole anglaise Autres écoles
Période XVIe siècle XVIIe siècle XVIIIe siècle XIXe siècle XXe siècle
Technique Estampes Dessins
École École française École allemande École italienne École du Nord Ecole anglaise Autres écoles
-
Antoine COYPEL – Démocrite, 1692
Antoine COYPEL
1661 Paris + 1722 Paris
Eau-forte originaleDimensions : 225 mm x 169 mm400 € -
Antoine COYPEL – Judith, 1694
Antoine COYPEL
1661 Paris + 1722
Eau-forte originaleDimensions : 243 mm x 174 mm200 € -
Antoine Jean DUCLAUX – (La carriole aux boeufs), ca 1830
Belle épreuve sur vergé appliqué sur vélin. Rousseurs marginales; courte déchirure marginale. Bonnes marges.
Dimensions : 132 (230) mm x 212 (297) mm150 € -
Antoine Louis BARYE – Etude de Chats
Antoine Louis BARYE
1796 Paris + 1875 Paris
Lithographie originaleDimensions : 134 [239] mm x 213 [318] mm650 € -
Antoine MASSON – Charles Patin (médecin et numismate)
Antoine MASSON
1636 Couvry + 1700 Paris
Burin originalDimensions : 281 mm x 196 mm200 € -
Antoine PIERRETZ – Trophées, 1666
Antoine PIERRETZ
actif vers 1660
Eau-forte d’après PoissantDimensions : 260 mm x 160 mm1000 € -
Antonie van DYCK – Pieter Bruegel le Jeune
New Hollstein n°3 (V/VI). Belle épreuve du 5e état (sur 6), les initiales de G. Hendrick effacées. Oxydation du feuillet; léger pli d’impression dans l’angle inférieur droit. Grandes marges. Filigrane : raisin.
Dimensions : 243 mm x 155 mm650 € -
Antonio TEMPESTA – Darius s’enfuyant du champ de bataille, ca 1608
Antonio TEMPESTA
1550 Florence + 1630 Rome
Eau-forte originaleDimensions : 224 mm x 285 mm400 € -
Armand BERTON – (buste de femme accoudée), ca 1910
Armand BERTON
1854 Paris – 1927
Eau-forte originaleDimensions : 206 [265] mm x 198 [265] mm250 € -
Armand BERTON – Femme nue debout, de dos, devant une psychée, ca 1910
I.F.F. n°97. Très belle épreuve sur simili japon, signée. Très légère oxydation et infimes rousseurs; épidermures marginales au verso. Belles marges. Timbre sec du Cercle de la Librairie.
Dimensions : 316 (446) mm x 220 (290) mm280 € -
Armand GUILLAUMIN – Paysage aux meules sous la neige, 1898
Armand GUILLAUMIN
1841 Paris + 1927 Grignon
Autographie originaleDimensions : 350 [511] mm x 442 [570] mm1500 € -
Armand GUILLAUMIN – Portrait d’Armand (ou Enfant mangeant sa soupe), ca 1895
Armand GUILLAUMIN
1841 Paris + 1927 Orly
Lithographie originaleDimensions : 430 [603] mm x 445 [465] mm450 € -
Armand QUEYROY – Dans les Landes, 1863
Armand QUEYROY
1830 Vendôme + 1893 Moulins
Eau-forte originaleDimensions : 312 [503] mm x 234 [345] mm200 € -
Armant Parfait PRIEUR – Ménagerie….de Mr Vaudoyer
Très belle épreuve rehaussée à l’aquarelle à l’époque. Infimes taches et traces de plis. Bonnes marges. Planche pour le “Recueil de la Collection des Prix que la ci-devant Académie d’Architecture proposait et couronnait tous les ans”, 1787-1796 (?)
Dimensions : 400 mm x 260 mm300 € -
Arthur LEFORT des Ylouses – La Sirène, 1908
I.F.F. n°40. Belle épreuve sur vélin fort avec le titre gravé en pied. Quelques taches au verso certaines très légèrement visibles au verso. Léger empoussiérage. Filets de marges.
Dimensions : 585 mm x 290 mm1500 € -
attribué à Antoine TROUVAIN – Les Quatre Parties du Jour, 1697
attribué à Antoine TROUVAIN – Les Quatre Parties du Jour, 1697
ca 1653 Montdidier ? + 1708 ParisDimensions : ca 300 mm x 202 mm1200 €