Attribué à Antonius II WIERIX 1555/1559 Anvers – 1604 Anvers Burin d’après F. Primaticcio
Ecole française. Début du XIXe siècle. Lithographie
Armand BERTON 1854 Paris – 1927 Eau-forte originale
Jean-Emile LABOUREUR 1877 Nantes + 1943 Pénestin Eau-forte originale
Jean MORIN ca 1605 + 1650 Paris Eau forte et burin
Daniel CHODOWIECKI 1726 Dantzig + 1801 Etching
Théodore GERICAULT 1791 Rouen + 1824 Paris Lithographie originale
« Essais lithographiques sur l’exposition au Musée Royal de l’année 1819 », suite de 45 planches France, 1819 Lithographies anonymes d’après les tableaux exposés au Salon de 1819
Ecole italienne Fin du XVIème ou du début du XVIIème siècle Eau-forte
Robert BONFILS 1886 Paris + 1971 Paris Bois gravé original
Jacques VILLON 1875 Damville + 1963 Puteaux Pointe sèche et aquatinte
Robert NANTEUIL 1623 Reims + 1678 Paris Burin original
Nicolas LE SUEUR 1690 Paris + 1764 Paris Bois gravé d’après P. Farinati
Jost AMMAN 1539 Zürich + 1591 Nürnberg Eau-forte
Cornelis van DALEN II 1638 Amsterdam + 1664 Amsterdam Burin et pointe sèche d’après L. Lotto
Claude-Louis DESRAIS (d’après) 1746 Paris + 1816 paris Eau-forte et burin par Dupin