I.F.F. n°312 (II/II). Belle épreuve. Légères traces de plis médians; quelques petites épidermures et petits accidents sur les bords; petite déchirure dans le ciel. Filigrane : aigle bicéphale.
I.F.F. n°314 (II/II). Très belle épreuve. Quelques taches dans le ciel; rares épidermures; petite déchirure restaurée dans la lettre. Filets de marges. Planche de la “Collection des Ports de France”.
I.F.F. n°315 (II/II). Très belle épreuve. Quelques habiles petites restaurations dans le ciel. Rares amincissures dans la lettre; deux ou trois minuscules restaurations dans la lettre et infimes taches. Petites marges ou filets de marges sur trois côtés.
I.F.F. n°313 (II/II). Très belle épreuve. Infimes amincissures sur les bords et infimes taches dans le ciel. Petite marge en pied. Filigrane : aigle bicéphale.
Très belle épreuve sur vergé en coloris du temps. Courte déchirure en pied et en tête; quelques traces de plis. Petites marges sur deux côtés. Notre estampe reprend dans le même sens la gravure de Jan van Londerseel d’après Hendrick Arts (?) exécutée vers 1600.
Très belle épreuve sur vergé en coloris d’époque. Quelques traces de plis sur les bords; quelques taches, notamment à droite et dans la lettre. Bonnes marges.
Très belle épreuve complète et rehaussée à la gouache et vernie, dans un cadre provençal ou d’Italie du Nord du XVIIIe siècle. Rares éclats ou petits accidents au cadre. L’estampe n’a pas été décadrée.