XVIe siècle XVIIe siècle XVIIIe siècle XIXe siècle XXe siècle
Technique Estampes Dessins
École École française École allemande École italienne École du Nord Ecole anglaise Autres écoles
Période XVIe siècle XVIIe siècle XVIIIe siècle XIXe siècle XXe siècle
Technique Estampes Dessins
École École française École allemande École italienne École du Nord Ecole anglaise Autres écoles
-
Ecole des Pays Bas, début XIXe siècle – (Autel décoré d’une crucifixion), ca 1830
Ecole des Pays Bas, début XIXe siècle
Bois gravé
Dimensions : 420 mm x 303 mm350 € -
Ecole Française de la fin du XIXe siècle – (programme du 21 juin 1896)
Ecole Française de la fin du XIXe siècle
Lithographie
Dimensions : 405 [457] mm x 225 [320] mm350 € -
Ecole française du début du XIXe – Mr Framboisier de Bayonne, ca 1810 (?)
Ecole française.
Début du XIXe siècle.
LithographieDimensions : 142 [181] mm x 109 [144] mm300 € -
Ecole française du début du XIXe siècle – Lamoignon de Malesherbes
Ecole française
Début XIXe siècle
manière noireDimensions : 352 mm x 254 mm130 € -
Edgar DEGAS – Actrices dans leurs loges, 1879-1880
Edgar DEGAS
1834 Paris + 1917 Paris
Eau-forte originale et aquatinteDimensions : 160 [250] mm x 211 [326] mmVendu -
Edouard DUFEU – Frontispice de la Société des Aquafortistes, 1867
Edouard DUFEU
1840 Maucille + 1940 Grasse
Eau-forte originaleDimensions : 372 [497] mm x 255 [347] mm180 € -
Édouard MANET – Eva Gonzalès, profil tourné à gauche, 1870
1832 Paris + 1883
Dimensions : 241 [448] mm x 162 [320] mm750 € -
Édouard MANET – Lola de Valence, 1862
Harris n°33 (VI/VIII); M. Guérin n°23 (III/III). Très belle épreuve sur vergé, du 6e état (sur 8), publiée dans l’album de la “Société des Aquafortistes” en 1864. Quelques traces de plis de manipulation essentiellement marginales; quelques très légères traces de frottement et légère oxydation sur les bords des marges. Grandes marges.
Dimensions : 262 (525) mm x 180 (330) mmVendu -
Édouard VUILLARD – La Sieste ou la Convalescence, 1893
Roger-Marx n°2 (II/II). Belle épreuve sur vélin imprimée en noir et beige, publiée par l’Estampe Originale” en 1893. Légères traces de plis souples en pied; légère oxydation et empoussiérage; quelques légères petites rousseurs claires. Belles marges. Cachet sec de l’Estampe Originale”. Tirage à 100 épreuves plus quelques épreuves d’essai.
Dimensions : 285 (585) mm x 230 (410) mm1500 € -
Emil ORLIK – Edimbourg, ca 1899
Emil ORLIK
1870 Prague + 1932 ou 1934 Berlin
Lithographie originaleDimensions : 128 [275] mm x 207 [368] mm250 € -
Émile BOILVIN – Baigneuse debout, 1888
Émile BOILVIN
1845 Metz + 1899 Paris
Eau-forte originale et vernis mouDimensions : 420 [550] mm x 320 [346] mm230 € -
Émile BOILVIN – Eugène Delacroix, ca 1880
Émile BOILVIN
1845 Metz + 1899 Paris
Eau-forte et burinDimensions : 238 [294] mm x 148 [215] mm100 € -
Émile BOILVIN – La frégate du Pont Neuf, 1878
Émile BOILVIN
1845 Metz + 1899 Paris
Vernis mou et eau-forteDimensions : 102 [210] mm x 112 [307] mm150 € -
Émile BOILVIN – Les Pêcheurs à la ligne (Paris ?), ca 1895
Émile BOILVIN
1845 Metz + 1899 Paris
Eau-forte originale et vernis mouDimensions : 320 [560] mm x 200 [367] mm230 € -
Emile de SPECHT – (Croquis – scène de bordel), ca 1885
Emile de SPECHT
1845 Saint Denis + 1909
Monotype repris à la plume et encreDimensions : 131 [261] mm x 101 [161] mm350 € -
Emile de SPECHT – Le Feu au bordel, 1886
Emile de SPECHT
1843 Saint Denis + 1909
Monotype retouchéDimensions : 121 [187] mm x 161 [254] mm1500 €