attribué à Théodore FORT – Cavalier au repos près de son cheval
attribué à Théodore FORT
1810 + 1896
Cavalier au repos près de son cheval
Aquarelle
147 x 116
280 €
Charles HEYMAN – Roches dans l’anse Saint Martin (Manche), 1913
Charles HEYMAN
1881 Paris + 1915 Ablain Saint Nazaire
Roches dans l'anse Saint Martin (Manche), 1913
Aquarelle et crayon noir
160 x 279
Vendu
Ecole flamande du début XVIIIe siècle – (Allégorie de l’Abondance)
Ecole flamande
Début du XVIIIe siècle
(Allégorie de l'Abondance)
Plume et encre brune, lavis de gris
278 x 460
750 €
École française – (Frise à l’antique à décor de danseuses), ca 1790
École française
Fin du XVIIIe siècle
(Frise à l'antique à décor de danseuses), ca 1790
Eau-forte et manière de lavis
ca 90 x 310
230 €
Ecole française – Fontaine aux amours tenant des dauphins
Ecole française
XVIIIe siècle
Fontaine aux amours tenant des dauphins
Sanguine
251 x 194
1 000 €
Ecole française – Un cavalier dans un sous bois
Ecole française
XVIIIe siècle
Un cavalier dans un sous bois
Pierre noire
222 x 190
650 €
Ecole française de la fin du XVIIIe siècle – Le modèle assis
Ecole Française
Fin du XVIIIe siècle
Le modèle assis
Pierre noire et rehauts de blanc
429 x 275
650 €
Ecole française de la fin du XVIIIe, début du XIXe siècle – Etude de visage de profil, 1788
Ecole française de la fin du XVIIIe, début du XIXe siècle
Etude de visage de profil, 1788
Sanguine
600 x 455
500 €
Ecole française du début du XXe siècle – Le promeneur solitaire
Ecole française
Début du XXe siècle
Le promeneur solitaire
Aquarelle
135 x 170
300 €
Ecole française fin XVIIIe début XIXe siècle – (Etude pour le visage de la Vierge Marie ?)
Ecole française
Fin XVIIIe ou début XIXe siècle
(Etude pour le visage de la Vierge Marie ?)
Sanguine
598 x 455
400 €
Ecole française ou italienne (?) de la fin du XVIIe siècle – (la Renommée distribuant ses couronnes, à l’arrière plan l’Olympe)
Ecole française ou italienne (?)
Fin XVIIe siècle
(la Renommée distribuant ses couronnes, à l'arrière plan l'Olympe)
Plue et encre brune, lavis de gris
197 x 245
1 200 €
Ecole italienne du XVIIe siècle – Rinceaux, masque et grotesques
Ecole italienne
XVIIe siècle
Rinceaux, masque et grotesques
Plume, encre brune et lavis de gris
75 x 169
500 €
Émile Jean SULPIS – Jeune femme au bord de mer, ca 1925
Émile Jean SULPIS
1856 Paris + 1943
Jeune femme au bord de mer, ca 1925
Huile, fusain et pastel
250 x 165
450 €
Eugène BÉJOT – Place de la Bastille, ca 1900
Eugène BÉJOT
1867 Paris + 1931 Paris
Place de la Bastille, ca 1900
Crayon noir et estompe
497 x 401
280 €
Ferdinand GAILLARD – Etude de bras, ca 1870
Ferdinand GAILLARD
1834 Paris + 1887 Paris
Etude de bras, ca 1870
Fusain, rehauts de blanc, crayon noir et sanguine
grand : 137 x grand : 244
850 €
Henry DETOUCHE – Moulin Debrey, Montmartre, 1896
Henry DETOUCHE
1854 Paris + 1913 Paris
Moulin Debrey, Montmartre, 1896
Plume et encre noire, lavis de gris.
367 x 290
450 €
Henry DETOUCHE – Souvenir de Lorient, 1875
Henry DETOUCHE
1854 Paris + 1913
Souvenir de Lorient, 1875
Aquarelle et gouache
145 x 168
230 €
Jacques Sébastien LECLERC dit Leclerc des Gobelins – Etude de personnages à la cour
Jacques Sébastien LECLERC dit Leclerc des Gobelins
1734 Paris + 1785 Paris
Etude de personnages à la cour
Plume et encre, lavis de gris.
236 x 159
450 €
Jean Baptiste MILLET – Les meules, ca 1870
Jean Baptiste MILLET
1830 Gréville Hague + 1906 Auvers
Les meules, ca 1870
Crayon noir
90 x 145
250 €
Jean FRELAUT – Croquis de chemineau, 1908
Jean FRELAUT
1879 Grenoble + 1954 Vannes
Croquis de chemineau, 1908
Eau-forte originale
196 [210] x 121 [135]
280 €